sportsregions

Rando Cool - La Couronne de Charlemagne et du Cap Canaille par le Pas de Bellefille  - Sortie Cool

Le dimanche 20 sept. 2026 de 10h à 18h


Le dimanche 20 sept. 2026

de 10h à 18h

Publié le par David GENET

Rando Cool - La Couronne de Charlemagne et du Cap Canaille par le Pas de Bellefille  - Sortie Cool

Non Ouvert a la réservation

Niveau Difficulté : Faible / Modéré 2 sur 5 (🥾🥾)
Niveau Vertigineux :  Faible - peu de passage vertigineux 1 sur 5 (🧗‍♂️)
Distance : 13 Km - Modéré 2 sur 5 (⭐️⭐️)
Dénivelé : Modéré - D+ 500m 2 sur 5 (⛰️⛰️)
Animaux de compagnie 🐶🐱  : Non Tolérés
Durée max estimée (pauses incluses) : 5h30

 

Salut les FrontRandonneur(se)s ! 

Pour cette première randonnée Cool de la saison 2026/2027, nous vous emmenons à la découverte de La Couronne de Charlemagne et du Cap Canaille au départ du pas de Bellefille.

Nous pourrons éventuellement prolonger jusqu’à la grotte des Emigrés ce qui rallongerait de 2km et 100 m de dénivelé  

Notre lieu de départ : pas de Bellefille (43.22180,5.57961) - https://maps.app.goo.gl/HpYSjUb9R1ntcMrZ9

Rendez-vous à 9h45 max sur le point de rdv pour un départ de la randonnée prévu à 10h max !

Comme d'habitude on prévoira en sus du picnic, beaucoup d'eau (3L), une tenue adaptée à la météo et casquette/chapeau, bâtons de marche, lunettes et crème solaire ☀️; et bien entendu chaussures de randonnée obligatoires ! 

Bien entendu, on privilégiera le co-voiturage 🚗💨 et nous vous demanderons une participation symbolique 🪙 pour les frais d’essence supportés par vos conducteur/rices.

Partager sur

commenter Calendrier
Publié le
par David GENET
David GENET

Commentez l’évènement

Envie de participer ?